Association des anciens élèves

Bacheliers de la promo 2018: venez nous rejoindre !

Par Emmanuelle Gord, publié le jeudi 19 juillet 2018 19:30 - Mis à jour le samedi 21 juillet 2018 16:26
21616064_119142282163717_5786764277345681692_n.jpg
Obtention du BAC en 2018 ? Viens nous rejoindre dans l'Association des Anciens Élèves du Lycée afin d'enrichir les contacts entre les lycéens et les étudiants, et de permettre à tous les lycéens de bénéficier de conseils au sujet de leur futur !

Vous qui venez d'avoir votre bac, félicitation à tous !!

Ceux qui ne l'ont pas eu cette fois, ne vous inquiétez pas, ne lâchez rien ! !!

Vous venez de passer un cap qui vous a, nous l'espérons, ouvert des portes. Que ce soient les portes des études supérieures, du monde du travail, de l'apprentissage, ou d'une voie totalement différente comme les services civiques, les voyages de découvertes, n'hésitez pas à nous demander des conseils sur ces diverses voies, sur la vie quotidienne des étudiants, sur les divers établissements, ou sur les pays traversés par certains d'en nous !

Afin de compléter et de tenir à jour l'annuaire des Anciens, vous pouvez nous envoyer le parcours que vous allez suivre (surtout si ce n'est pas un parcours ordinaire), avec votre promo de Bac, sa série et la formation que vous allez suivre.

Nous sommes disponible sur notre page Facebook (AAELH Chazelles, par message privé), mais aussi par mail (ancienseleveslyceedeshorizons@gmail.com).

Bien sûr, vous êtes tous les bienvenus pour entrer dans le bureau de l'association ou pour nous aider ponctuellement lors des manifestations (forum entre autres). Pour que l'association puisse continuer de faire le lien entre les lycéens et les étudiants, il faut qu'elle se renouvelle, et cette année, certains d'entre nous tournent eux-aussi une page (diplôme les amenant à partir à l'étranger, entrée dans le monde du travail), NOUS COMPTONS DONC SUR VOUS !!!

Nous vous souhaitons de belles vacances, ou de bons stages et jobs d'été !

Le bureau de l'AAELH