SIDACTION 2023

Par RICHARD NAVETTE, publié le vendredi 24 novembre 2023 15:56 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 16:05
SIDACTION 2024
Bonjour, Le Lundi 4 et mardi 5 décembre 2023 à l'occasion du Sidaction, une exposition sur la lutte contre le sida sera mise en place en salle Paty.

Pour ces deux journées de sensibilisation nous vous proposons les  animations suivantes :

- Un dress code a été organisé pour cette journée qui est : blanc et rouge

- Une exposition en salle Samuel Paty le lundi 4 et mardi 5 décembre 2023

- Une vente de pin’s ou de ruban ( tous les bénéfices iront à la lutte contre le Sida )

- Vous pourrez aussi vous renseignez sur le pass santé intégré au pass' région ( plus d’information sur l’application pass' région )

- Des préservatifs internes et externes seront distribués à la récréation du matin

Nous vous remercions par avance pour votre implication dans les activités proposées même si cela n’est que venir habillé en blanc et rouge.

Des intervenants seront là pour vous, n’hésitez pas à aller les voir c’est très intéressant !

Merci aux élèves de la Maison des Lycéens et du CVL pour l'organisation de ces journées d'information.