LES LYCEENS ONT UN INCROYABLE TALENT

Par RICHARD NAVETTE, publié le mercredi 3 février 2021 11:08 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 14:39
LES LYCEENS ONT UN INCROYABLE TALENT !
RELEVEZ LE DEFI DES TALENTS !! LA MAISON DES LYCEENS COMPTE SUR VOTRE PARTICIPATION

Tu as un talent caché ? (chant, danse, musique, jonglage, dessin, cracheur de feu...)

C'est de moment de participer au plus grand concours de l'année et tenter de remporter jusqu'à 300€ !

Envoie-nous ton talent (format photo, vidéo, fichier ou audio) à : mdl.ldh.chazelles@gmail.com avant le 26 février.

Tu auras peut-être la chance d'être sélectionné pour participer à cette grande compétition. Elle se déroulera pendant tout le mois de mars, et il va falloir créer une équipe de supporters en béton.

Toutes les semaines à partir de début mars, tu recevras un nouveau sondage pour voter pour le meilleur candidat de chaque confrontation (1ère semaine : huitième de finale, 2ème semaine : quart de finale…) et tenter de remporter le gros lot !

1er : 300€

2ème : 100€

3ème : 1 lot sweat et t-shirt du lycée

N’aies pas honte de révéler ta passion ou ton talent, car c’est maintenant que l’on va découvrir ce que tu vaux vraiment ! On vous attend nombreux !

La MDL