JEUDI 10 NOVEMBRE 2022 : JOURNEE NATIONALE DE LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT

Par RICHARD NAVETTE, publié le mercredi 9 novembre 2022 11:42 - Mis à jour le mercredi 9 novembre 2022 12:18
NOIR ET BLANC.jpg

A l'occasion de la journée nationale de lutte contre le Harcèlement, l'établissement organise une opération de sensibilisation auprès des élèves.

Des élèves du Conseil de la Vie Lycéenne procèderons à la distribution de bracelet rouge dès l'entrée du Lycée à 8h.

Les élèves et adultes qui souhaitent s'impliquer peuvent respecter le code vestimentaire de la journée et porter des vêtements de couleur BLANCHE et(ou) NOIRE ce jeudi 10 Novembre 2022

Nous vous invitons par ailleurs à découvrir ci-dessous le film réalisé par des élèves de secondes du Lycée des Horizons l'année dernière, dans le cadre d'un projet région  conduit par Mme Chapays, Professeure d'Espagnol au Lycée.