Des élèves et des parents

Casiers élèves

Par RICHARD NAVETTE, publié le jeudi 10 juin 2021 13:59 - Mis à jour le jeudi 10 juin 2021 13:59
Casiers.jpg
Cher.e.s élèves, Nous vous informons que vous devrez vider vos casiers le lundi 14 juin au plus tard pour les élèves de 2des et le mercredi 17 juin au plus tard pour les élèves de 1ères et Terminales.

Cher.e.s élèves,

Nous vous informons que vous devrez vider vos casiers le lundi 14 juin au plus tard pour les élèves de secondes et le mercredi 17 juin au plus tard pour les élèves de Premières et Terminales.

Le casier devra être rendu propre par vos soins et nous solliciterons les familles si nous constatons des dégâts. Merci d'enlever les cadenas.

Pour les élèves inscrits au lycée l'année prochaine, le casier vous sera normalement réattribué.

Bien cordialement,