2021-Némo

4 septembre 2021

Par CHRISTINE CELLIER, publié le samedi 4 septembre 2021 18:40 - Mis à jour le samedi 4 septembre 2021 19:13

Journée très agréable et très ensoleillée. Après un réveil un peu difficile, première plongée où nous avons pu observer une autoroute de barracudas! Toujours quelques mérous en surpoids, des éponges et des étoiles de mer qui avaient perdu quelques bras en route. Retour de la plongée en musique.

Pour midi, un couscous bien consistant pour faire le plein d'énergie pour l'aprèm. Ensuite petite sieste pour digérer tranquillement.

Pour notre avant dernière plongée, descente et remontée au bout à cause du courant car nous étions pour la première fois en pleine mer ( c'est à dire pas à proximité des côtes ou îles ). Certains ont pu observer et toucher des concombres de mer. Pour patienter au palier de 3m, une nouvelle occupation: les pirouettes! Sur le chemin du retour nous avons croisé un gros bateau de la marine nationale.

Pour terminer en beauté, nous nous sommes régalés avec de délicieuses glaces napées au chocolat, chantilly, caramel... et oui nous nous sommes fait plaisir pour cette dernière après-midi tous ensemble sur le port ( surtout Valentin avec ses 10 boules de glace! ).

Janice, Kéa, Candice