Maison Des Lycéens

Carnaval du lycée - Saison 2020

Par Ariane THIOLLIER, publié le mardi 11 février 2020 15:20 - Mis à jour le mardi 11 février 2020 15:20
Affiche carnaval.PNG
Regardez la description ;D

Le carnaval du lycée revient pour cette édition 2020 :D

Il se déroule le vendredi 21 février, à partir de 13h, dans l'enceinte du lycée.

Pour les règles, rien de plus simple : Choisissez le meilleur thème avec votre classe. Cela peut être des thèmes généraux (les films, les séries...), des thèmes plus précis (La Casa de Papel, zombies...), et des thèmes par duo ou trio (duos de films Disney, trios de publicités...). Ces costumes ne doivent pas porter atteinte à l'image du lycée, ne doivent pas être provocateurs ou choquants.

Ensuite, trouvez une musique pour aller avec votre défilé. Et surtout, laissez parler votre imagination, amusez-vous et jouez le jeu !!

Et cette année, la MDL a vu les choses en grand, en très grand ! Il y aura 3 lots pour les trois meilleurs déguisements du lycée (vote réalisé sur le meilleur déguisement de chaque classe, préalablement voté par les élèves), un lot du meilleur déguisement adulte (personnel, administration et professeur, soyez créatifs :P), et le lot de la meilleure classe. Vous aurez plus de précision sur ces lots très prochainement ^^

Pour toute question, ou nous faire passez votre musique, n'hésitez pas à nous contacter sur notre Instagram (mdl_chazelles), ou par mail (mdl.ldh.chazelles@gmail.com). On recherche un dj pour lancer les différentes musiques, lot à la clé :P

On se donne rendez-vous très bientôt pour un des plus gros évènement de l'année ;)

La MDL