Semaine de l'enseignement supérieur - conférence de l'AAELH - vendredi 31 janvier 2020

Par Gerard Heinz, publié le mardi 28 janvier 2020 08:49 - Mis à jour le mardi 28 janvier 2020 08:49
Logo AAELH.jpg
L'Association des anciens élèves du Lycée des Horizons assure une conférence à destination des élèves de Terminale et de 1ère le vendredi 31 Janvier de 18h à 20h.

L'AAELH (Association des Anciens élèves du Lycée des Horizons) organise, à la suite du Forum des formations post-bac du 7 décembre dernier, une conférence à destination des élèves de Terminale (et aussi de 1ère), ce vendredi 31 Janvier 2020, de 18h à 20h, au Lycée des Horizons.

Cette conférence a pour objectif de présenter l'association, puis d'illustrer concrètement les parcours de formation de plusieurs de nos anciens élèves.

Les parcours évoqués : témoignages d'une diététicienne, d'une infirmière, d'une formation suivie en lycée agricole, d'une psychologue, d'une responsable de recherche/développement, d'une ingénieure (industrie pharmaceutique).

Nous attendons une présence importante des élèves, au moment où la procédure Parcoursup vient de débuter.

Bien cordialement,

L'équipe de direction du Lycée